Conditions générales  |  Disclaimer  |  Sitemap

Couverture de toits - Roofing

Joints bitumineux:
Bitume modifié couches supérieures, également appelé roofing, consistent des compositions suivantes:

  • APP bitume modifié
  • Bitume modifié SBS
  • Bardeaux

Bitume modifié APP toiture:
Bitume modifié APP se compose de bitumes spéciaux qui comprennent le plastique oxydé APP (polypropylène atactique) a été ajouté. Ce mélange de bitume est appliqué sur ou sous un ou plusieurs supports (inlays). Ces transporteurs peuvent inclure constitués de tapis de polyester, laine de verre et mat de polyester, ou une combinaison de polyester / verre. Ces applications de rouleaux de toiture peuvent être découverts parce qu’ils sont insensible aux UV. Dakland travaille souvent avec des rouleaux de DERBIGUM®. En raison des exigences élevées imposées sur les rouleaux et la transformation est faite, il est d'excellente qualité et une durée de vie éprouvée élevé de 30 ans peut-être prévu.

Bitume modifié SBS toiture:
Bitume modifié SBS se compose de bitumes spéciaux auxquels les SBS en plastique élastomère (styrène-butadiène-styrène) a été ajouté. Ce mélange de bitume est appliqué sur et au-dessous d'un transporteur (doublure) de natte de polyester, ou en une combinaison de polyester / verre à l'usine. SBS feuilles de toiture (rouleaux) qui doivent être utilisés dans les systèmes de toiture pondérée comme une couche supérieure, toujours sur le côté supérieur muni d'une couche de finition (des paillettes d'ardoise) en raison de la sensibilité aux UV. SBS est très souple qui le rend très approprié pour les éléments de construction, avec beaucoup de mouvement (joints de dilatation).

Bardeaux:
Bardeaux se caractérise par une grande diversité dans les qualités, dessins et couleurs. Les bardeaux sont constitués par un insert de bitume de verre non tissé, qui est recouverte sur les deux faces, ou revêtue de bitume. Au sommet du bardeau est équipé d'un revêtement de protection fabriquée en usine de paillettes d'ardoise de couleur.